Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pülü Patagonia, à la rencontre de partenaires en Patagonie
19 mars 2011

Bariloche, retour à la "maison"

Dans un environnement fait de lacs, de rivières et d'arbres millénaires, nous concrétisons la construction de notre futur refuge du bout du monde. Choisir un constructeur, valider les matériaux, accomplir les démarches administratives. Nous travaillons dur, faut pas croire ;-)!

Bariloche_004

Nous profitons de ce séjour pour rencontrer nos futurs voisins, Karine, Pierre, Elvin et Enzo. Quel Bonheur de partager avec ceux qui ont un jour sauté ce pas vers l'inconnu. Cela nous donne encore plus d'énergie pour poursuivre ce chemin buissonnier, pris il y a quelques mois.

C'est aussi l'occasion de ballades à la découverte de recoins encore inconnus, dans cette région que nous aimons tant.

Argentine

 

 Blog2

Blog3

Blog2

Argentine

 

Publicité
Commentaires
P
Hello les amis, magnifiques photos! On aimerait bien être avec vous pour profiter de ces superbes<br /> paysages! Dis, Cha, vous allez revenir??? On vous embrasse fort Les Mongereau
L
Salut les amis. A priori les choses bougent coté terrain à construire ? ça sent bon? Je vous embrasse . J'ai hate de vous voir meme si on vous sent en harmonie la bas. Arno je me vois bien decouvrir la region avec des p'tits velos...Bisous. Les Mic'
M
"Mes " mots ne peuvent vous exprimer mon ressenti face à ces photos... La paix, l'aboutissement de votre rêve ? Vous savez que Jak et moi iront volontiers suivre les travaux...<br /> Bisous
J
Tu as tout de même l'air relax sur ta chaise longue, installée sur un balcon avec une vue sûrement imprenable… C'était juste un petit coucou printanier de Trévoux. Amitiés. Jean-Paul
Pülü Patagonia, à la rencontre de partenaires en Patagonie
Publicité
Publicité